Kilométrage illimité

Nous avons parcouru :

En avion: 35 938 km
En bus: 10 407km (Cuzco)
En voiture : 25933 km
A pied: 230 bornes

lundi 20 juin 2011

Yellowstone: last part

 La dernière partie du Parc de Yellowstone, Mammoth, nous a semblée un peu moins éblouissante que les geysers de la veille, sans doute parce que moins colorée. Ces terrasses de calcaire sont assez fascinantes, parce qu'on ne sait toujours pas si on a aimé ou pas, parce que c'est un peu fantomatique par endroit, presque triste, ou, pourquoi pas décor de science fiction ...







 Pour en finir sur Yellowstone, on peut dire que nous avons été emballés, envoûtés par ce Parc et il restera parmi nos plus beaux souvenirs de ce voyage... On reviendra, c'est sûr, par contre, on attendra que la neige ait fondu ou qu'il y en ait assez pour pouvoir skier (et faire une bonne fondue yellowstonarde!)

4 commentaires:

  1. Encore le premier à commenter. Si vous trouvez triste, je trouve, moi, que c'est tristement magnifique! Des paysages incroyables, une ambiance particulière et surtout des sites que l'on ne voit jamais. Ahurissant oui! C'est évident qu'après la découverte de tous ces lieux aussi beaux les uns que les autres vous deveniez un peu difficiles mais pour nous c'est toujours un plaisir de voir les merveilles que renferme l'Amérique. Des photos aussi "tristes", j'en redemande! Bises

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme: mais qui es-tu anonyme? Tant de poésie ne saurait mentir... Oui, c'est vrai que les photos sont belles, c'est ce qu'on s'est dit en les regardant, que ça ressortait pas mal en photo! Merci et si jamais vous êtes intéressés, on sait où c'est tous ces beaux paysages!!! Bises!
    Pascal et Aurore

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment faites-vous pour être à jour dans le blog??? Félicitations, les photos sont vraiment superbes.
    Knacki/purée

    RépondreSupprimer
  4. Qui suis-je, Anonyme par force car le blog déblogue parfois et ne veut pas que j'écrive sous mon nom! Mais bon vous m'aurez sans doute reconnu... C'est vrai que devant de telles merveilles de la nature et la façon de les "garder en mémoire" on ne peut qu'être un peu poète. Ce sont les paysages qui mettent de la poésie dans mes commentaires. J'attends avec impatience la suite. Et comme il pleut sur Urrugne ... il faut prendre son mal en patience et attendre les beaux jours en rêvant un peu grâce à vous.
    Pap's

    RépondreSupprimer

Cliquez ici et laissez-nous un petit mot!