Déjà la moitié de notre voyage est écoulée et au risque d’enfoncer des portes ouvertes, on doit dire que le temps passe vite !
Nous avons changé 47 fois de lit (et autant de fois à faire et défaire Machu et Picchu), et passé 6 nuits dans des bus et à peine 5 en camping, traversé 9 frontières, testé plusieurs sortes de bières (dont les plus récurrentes Quilmès, Salta et Budweiser).
Nous avons eu la chance de marcher sur un glacier, de se faire éclabousser par des chutes d’eau vertigineuses, d’aller au bout du monde, de nous baigner dans un lac de sel, de faire du sandboard sur des dunes, de voir deux des sept merveilles du monde (ok, selon les classements, ça peut se discuter). Les personnes rencontrées ou revues après quelques temps restent nos plus beaux souvenirs…
Déception: La Seule déception, toute mesure gardée, serait la saleté des lieux touristiques en Amérique du Sud et l’accueil plutôt frais des Argentins.
Surprises : Parmi les surprises ou les choses auxquelles on ne s’attendait pas, pour Pascal ce sera le fait d’avoir pu dormir en dortoir (je partage aussi ça !), en camping et aussi d’avoir été capable de faire de belles (et surtout longues) randos (et également de pouvoir boire autant de bières !)
Pour moi, ce sera d’avoir été amenés à rencontrer des gens sympas et la beauté du Pérou.
Au niveau des chiffre, nous annonçons 5500 photos à nous deux et surtout près de 5000 visiteurs sur ce blog ! C’est assez inespéré et très gratifiant, il faut le dire ! Alors, muchas gracias à ceux qui prennent le temps de nous suivre.
Merci à tous ceux qui nous soutiennent de loin et qui font nous n’avons plus depuis 3 mois à nous soucier de ce que nous avons laissé en France, ceux qui nous ont accueillis (et vont continuer à le faire ?) et à Poupougne pour me supporter tous les jours, 24/7 (et vice versa !!!)…
Et à nous d’avoir eu cette super idée et d’avoir tout fait pour la concrétiser !
To be continued stay tuned!
Oh so cuuuute! Bien sûr que nous continuerons de vous accueillir!!! Et avec des bières (et pas que...) comme à la maison quoi! Bisoussssss
RépondreSupprimerAllez, encore une fois, je te lis et je chiale !! Cette aventure est plus que géniale et grâce à vous, on voyage un peu tous les jours aussi !!
RépondreSupprimerC'est super même si vous nous manquez mes poulets !! Ici aussi on a des bières au frais !!!
Continuez bien en tout cas ! On pense bien à vous !
PS : Ça fait deux jours que Jules se met devant l'ordi et réclame Tatie "Rore" !!!
Va falloir Skyper !!!
Vue la façon dont vous écrivez et les photos que vous prenez, vous pouvez publier un livre en rentrant, il sera passionnant.
RépondreSupprimerJe me régale de votre périple et je garde les photos pour mes yeux.
Plein bises de Claudie.
Votre photo "LV BLOG 1.jpg" du 31 mai est une pure merveille !
RépondreSupprimerAu fait, vous rentrez ou vous partez sur la lune ?
Rebizzz... Claudie.
@ Vaness and Lolo: Ouais, chez vous c'est comme à la maison. Attention, on amènage bientôt! Merci pour les bières, et le reste;)
RépondreSupprimer@ Caro: Oui, ben je dois te dire que vous me manquez aussi, et des bières fraîches de Gan, nous tarde de venir les tester! Quand vous voulez pour Skype, on y est plutôt en soirée française. Pfff, on ne va les revoir qu'à 18 ans les Loulous... Bises à vous 4!
@ Claudie: Merci Claudie! Je ne t'ai toujours pas envoyé de photo sur ta boite mail. La vie passe trop vite (et le connection internet un peu moins!). C'est sympa de nous suivre, on fait de notre mieux pour les photos et pour le texte! On t'embrasse, on retourne sur la Lune là!
Les Poupougnes...
Merci beaucoup pour votre blog et de nous faire partager votre aventure. Vos photos sont superbes, vos textes plein d'humour et d'émotions, bref tout est parfait sachant que vous profitez pleinement de votre expédition! Déjà la moitié du parcours de passé... Profitez bien de la suite.
RépondreSupprimerTake care! ^^
Woohoo!!! J'ai fait passer le compteur à 5OOO pile-poil! Y'a un cadeau??? Hi...
RépondreSupprimer@ Vaness and Lolo: And the winner is.... VANESSA!!! On va réfléchir pour le cadeau du 5000ème! Une dent peut-être?
RépondreSupprimerLes Poupougnes
Bon c'est plus dur de se connecter depuis la Corse que depuis la Californie ...
RépondreSupprimerais bon on a enfin pu voir votre mi-parcours ... ce qui montre qu'il vous en reste autant à faire! Rester optimiste et voir toujours les bons moments à venir et garder le souvenir de ce qui est déjà passé.
Alors bises de 4 corses en vadrouille et peut-être Skype un soir tant qu'on a une connection!!!
On l'adore votre blog et on vous adore!!!!!! Plein de muxu
RépondreSupprimer@ Anthony: Ouaip! Merci Toto, mais doutais-tu de notre super capacité intellectuelle? Oui, y'avait de quoi, on te l'accorde! Merci pour ces compliments, on vous embrasse!!!
RépondreSupprimer@Papa et les Corses: bah oui, c'est plus dur, il faut pédaler... Ici c'est pareil. Optimiste, on l'est je pense, surtout quand on se prend des rafales de vent dans la tête depuis le début (la tente est remplie de sable...mmmm). On est zen et du coup ce soir c'est resto!!! Bisous et Vive la Corse et le Corsica Ferry ;)
@ PelloTiph: rahhhhhhh de nouveaux commentaires de PelloTiph!! Enfin! Il nous va droit au coeur, direct. Merci et plein de bisous à vous! See you SOON!