La tente plantée, le barbecue fait, nous avons enfin passé une douce nuit, (c'est à dire que le bout de notre nez n'était pas congelé sur les 5h du mat.)!
Le matin, nous nous levons tôt (en théorie avant le soleil, en pratique celui-ci se lève vraiment super tôt... pfff, comment il fait?) et allons profiter des lumières matinales pour shooter le Deadhorse Point.
Puis nous enchaînons avec quelques promenades dans Canyonlands. Un parc assez vaste, la partie que nous avons visitée est belle mais les couleurs chatoyantes auxquelles nous sommes habitués pas au rendez-vous.
Y'a pas à dire: une tente c'est costaud! Des raffales à 90km/h et notre maison n'y a laissé que deux sardines. Le pire restait à venir: l'état des lieux intérieur: sacs de couchage, matelas, Machu et Picchu gisaient sous une belle couche de sable.
Vive le vent! On a tout laissé en l'état et on est parti se mettre à l'abri au cyber café le plus proche. On sentait que la nuit aller se passer dans la voiture mais le Eole nous a laissé un peu de répit et nous avons pu réintégrer nos appartements!
Pauvres Machu et Picchu!!!! 1 peu de respect pour le matos siouplé!!!
RépondreSupprimerLes photos sont top!
Muxu