Du coup pour les promenades à suivre, nous serons beaucoup plus modestes... Pas plus de 100 mètres (pour Aurore la plus faignante ou la moins robuste). Malgré tout, les paysages sont lunaires.
En soirée, nous nous atterrissons à Beatty une ville du Nevada où nous profitons d'une piscine glacée, et de quelques parties d'Uno avant de "tomber" dans un saloon super typique avec de vrais américains pas aseptisés (et complètement bourrés), un vrai faux cowboy qui nous laisse sa carte parce qu'il organise des spectacles, bref super sympathique.
Le lendemain matin, nous poursuivons notre visite du Parc, quelques pas dans les dunes au sable brûlant, à travers les canyons dorés et des points de vue à couper le souffle. Nous avons bravé Death Valley et ça en valait vraiment la peine!
Les photos aussi sont de la mort qui tue !! Génial comme d'hab !! Bisous à vous 4 !!
RépondreSupprimer@ Caro: merci ma poule, t'as encore le temps de les regarder?! Gros bisous à vous 4 aussi!
RépondreSupprimerSalut les touristes! Merci pour la carte elle est errivée samedi. On constate que la vie est belle et que vous vous éclatez toujours autant et nous ... on regarde les photos! Bises a tous les 2
RépondreSupprimerEt pourquoi ne pas parler de la Smirnoff Ice qui, ma foi, rafraîchie les assoifées (oui oui "ées") du désert ?!!!
RépondreSupprimer@ Noëlle: de rien depuis le temps qu'elle était promise! On s'éclate, en effet et on espère que vous aussi! On vous embrasse!
RépondreSupprimer@ Vaness and Lolo: heu? T'en as trop bu toi?!Quand est-ce qu'on repart dans le désert, ça donne une bonne excuse!