En chemin, nous nous arrêtons compléter notre liste de chaînes de restos testés: Jack in the box, bof.
Arrivée à Yucca Valley, la température est encore élevée, normal nous sommes tout proche du désert de Mojave. Une petite nuit au Super 8 du coin (chaîne de motels) et c'est parti pour une rando dans le parc.
On marche 1 heures sous 36°C, pas de quoi effrayer un chameau. A l'arrivée: une oasis, un peu sèche... Damned. La pause à l'ombre des palmiers fait quand même beaucoup de bien et nous retournons sur nos pas. Cette petite marche était bien sympatoche mais on n'a pas vu un seul arbre de Josué.
On se fait encore une courte "hike" dans le parc avant de se dire qu'il commence à faire faim!
C'est à Palm Springs, sous 107°F à 18h00, que nous allons compenser toutes les calories dépensées au cours de la journée.
Un petit passage aux Oulets du coin et nous rentrons" à la maison" comme les Poupougnes ont l'habitude d'appeler la maison des copains. Ils vont avoir du mal à nous virer!
WOOHOO it was awesome, gorgeous and so warm! How was the margarita??? Aïe Aïe...
RépondreSupprimerSympas les arbres de ce désert ... au moins pas de ramasser les feuilles!
RépondreSupprimerDes paysages encore différents de ce que vous avez vu jusqu'alors et puis la chaleur (un peu trop?) en prime.
Conseil pour Lolo et Vanessa : pour se débarrasser des poupougnes : arrêter les apéros, les barbecues ... peut-être que ça pourrait marcher. Mais c'est vous qui voyez
Bises à vous quatre
@ Vaness and Lolo: awsooooooome margaritas, as every evenings'margaritas!
RépondreSupprimer@ Spring: Oui, pas mal pour les feuilles, à envisager pour la villa? Ca pourrait marcher, mais on est tenace! Bisous à vous deux!