Le départ de Newport Beach vers des contrées plus rustiques et des nuits plus roots approchant, il nous fallait trouver une nouvelle compagne de voyage: THE tent. Le choix a été difficile: conversion des inches ou des pouces en mètres, choix impressionnant et absence complète de tout ce qui peut t'arranger la vie en camping comme la Queshua de Décathlon (pour des gens qui arrivent à envoyer d'autres gens sur la Lune, assez inconcevable)... du coup on a pris la moins chère. Pas de matelas ni de tapis de sol pour le moment, je pense que les premiers réveils seront assez douloureux!
C'est donc une tente pour 3 personnes, histoire que Machu et Picchu se sentent à l'aise! On vous met à nouveau à contribution pour trouver un petit nom à notre nouvelle compagne de voyage... ( à mon avis, au premier montage, ce sera plutôt des noms d'oiseaux!)
Houla ça devient sérieux pour les globe trotters de californie!
RépondreSupprimerFinie la dolce vita de Newport Beach, les barbecues et les apéros au bord de la piscine ... La dure vie sous la tente vous attend mes pôvres poupougnes! L'aventure reprend et on espère que dans vos contrées sauvages vous trouverez une connection internet pour nous faire profiter de vos nouvelles aventures! Courage et bises.
Quoi???? La tente n'a pas de connexion internet??????
RépondreSupprimer@ Spring: Oui, du sérieux un peu, fini de déconner! On espère voir des choses magnifiques oui, on va remplir les cartes mémoires! Allez, on va prier pour ne pas se faire manger par un ours!!!
RépondreSupprimer@ PelloTiph: Je réitère: pas de Queshua, y'a un marché du camping intelligent à prendre ici, à défaut de petite entreprise "concierge"!