Premier arrêt à la Laguna Céjar pour un petit bain dans la "mer morte du Chili". Dans ces eaux saturées en sel, nul besoin d'effort pour ne pas couler: on flotte d'office, voire même on plane!
Notre nouvelle piscine |
La dernière étape de notre excursion se fait sur une partie du Salar d'Atacama: Fabiola nous met en scène pour des photos assez incroyables. Nous profitons du coucher de soleil sur la cordillère de Demeyco, trinquant à cette superbe soirée, sans oublier d'honorer la Terre d'un trait de pisco versé sur le sol. "Salud"!
Le soleil plonge progressivement et les 5 enfants que nous sommes redevenus profitons de ces instants magiques.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerGéniales les photos !! Jules adore (et nous aussi d'ailleurs) celle où tonton et tatie dansent sur la bouteille !
RépondreSupprimer(Note pour vous-mêmes : la notion d'illusion d'optique est assez difficile à expliquer à un enfant de 20 mois ...)
Bisous mes poulets !
Finalement, vous aurez rencontré la Reine Fabiola au Chili! Tant mieux pour vous car vous garderez un excellent souvenir de ces moments magiques entre grands enfants et des photos originales ... en attendant celles du coucher de soleil
RépondreSupprimerSuerte siempre et bisous
Donc le pisco fait flotter, c'est ça non? Ca a l'air d'envoyer!!!
RépondreSupprimerFeliz cumpleano (lire cumpleagno)Pascal (j'ai pas le clavier espagnol
RépondreSupprimerBois un coup de Pisco (ou deux) pour nous ...
Nos on les boira en septembre ... Ca va en faire des choses à fêter en septembre. On peut réserver au moins une semaine pour faire la fête!!!
Bises de Sylviane et Raymond