Kilométrage illimité

Nous avons parcouru :

En avion: 35 938 km
En bus: 10 407km (Cuzco)
En voiture : 25933 km
A pied: 230 bornes

vendredi 1 avril 2011

Bon anniversaire à ma maman!

Le traditionnel poisson d'avril pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!! Même si nous sommes loin, nous pensons à toi et allez, puisque tu insistes, nous allons boire un coup à ta santé!
Fais-toi gâter, profite de ta journée!!! Gros bisous!!!!!

3 commentaires:

  1. salut vous deux, votre aventure est géniale, on voyage un peu avec vous! J ai reçu votre carte aujourd'hui et je vous remercie d avoir pensé à moi quand vous avez visité la patagonie, les paysages sont magnifiques!! Nous avons explosé de rire avec noelle, car mon désir de patagonie est toujours intact !! Le jour où j'y habiterai , je vous accueille sans problème mais en échange il est acquis que vous garderez les chèvres!! Je vous remercie beaucoup de cette délicate attention.
    On vous embrasse et bonne continuation, nous ne manquerons pas de suivre votre voyage

    RépondreSupprimer
  2. Bien entendu nous nous joignons a Aurore pour souhaiter un tres Joyeux Anniversaire a Sylvianne ! Nous boirons egalement un verre pour feter ca puisque vous insistez!

    Sinon tres bonne continuation a nos globe trotteurs qu'il nous tarde de voir tres vite.
    Continuez a nous faire partager vos decouvertes. Les photos sont superbes !
    Muxuk

    RépondreSupprimer
  3. @ Cécile: hé oui, la Patagonie, une vieille histoire, encore d'actualité apparemment...! Merci pour l'invit par contre pour les chèvres, comment dire, ça pue un peu les chèvres!!! On gardera les chevaux, ça marche? Bises! Merci de nous suivre!!!
    @ Vaness and Lolo: Merci pour elle, mais vous n'étiez pas obligés de vous trouver un prétexte pour picoler! Merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir!!!!

    @ TOUS: vous qui chez vous pestez contre nous parce que vous n'avez pas eu de carte postale: un peu de patience!!!! Ca va arriver et surtout, ON PENSE A VOUS!!!! Et on vous embrasse, tiens, pour la peine!

    RépondreSupprimer

Cliquez ici et laissez-nous un petit mot!