Après une bonne nuit de sommeil, le voyage et le décalage horaire ne se sont plus faits sentir. Il nous tardait de sortir de l'hôtel pour voir Buenos Aires de jour!
Calle Lavalle (prononcer "lavadje"), Florida, Plaza de Mayo, l'Obelisco...
Nous poursuivons ensuite vers le quartier Recoleta, assez chic, dans lequel on achète quelques empenadas que l'on va déguster dans un parc. Il fait assez chaud et une petite sieste s'impose.
On se rend enfin vers Retiro, gare de train et de bus de Buenos Aires, où nous réservons nos billets pour Puerto Iguazu ce samedi.
PS: J'ai fait une mauvaise manip, suite à laquelle touuuuutes les photos de deux jours à BA ont disparu... envolées.... En bataillant un peu et grâce à ça: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-322826-0-recuva.html on a pu tout retrouver... ouf! Je commençais à me mordre le déclencheur! (et la tongue aussi à l'idée du marathon qui nous attendait pour tout refaire!). Si ce lien peut aider quelqu'un d'autre, on ne sait jamais!
Ah oui c'est cela les vacances sportives sac à dos?
RépondreSupprimerChoppe, parilla ... bon enfin il faut goûter aux spécialités du pays.
Merci encore pour le Feliz Cumpleano ... les progrès en espagnol sont visibles. Et merci pour le coup de fil ça fait plaisir.
Bises
Faut décompresser par moments!
RépondreSupprimerDe rien pour le coup de fil, avec grand plaisir!
Gros bisous, on pense fort à vous!
Ouais Raymond on ne les voit pas beaucoup les sacs à dos... D'ailleurs ils s'appellent comment?? Machu et Picchu ??
RépondreSupprimerÇa fait plaisir de voir ses belles photos et ce beau ciel bleu !! Ici c'est tout gris !!
Gros bisous mes poulets !!
Vous doutez de nous en sac à dos? Ben demain, ça va être leur fête!
RépondreSupprimerMachu et Picchu, pas mal... à murir!
Merci les poulets, on vous envoie plein de bisous ensoleillés!
Pas mal le repas ! Vous vous mettez pas mal de handicap pour crapahuter (excusez peut-etre l'orthographe). Dans tous les cas ca avait l'air bon.
RépondreSupprimerQuant au nom des sacs a dos, etant donne qu'il vont peser que vous en aurez certainement marre de les porter, choisissez leur des noms que vous n'aimez pas pour mieux pouvoir les insulter. Par contre qu'il n'y en ait pas un qui s'appelle Lolo ou Vaness !
Gros Bisous a vous et prenez bien des couleurs car il a l'air de vraiment faire beau et chaud!