Nous l'avons donc parcourue depuis El Calafate jusqu'à Bariloche. 24 heures de bus (beaucoup moins palpitant que 24 heures chrono !!!) sur deux jours.
Pas mal de poussière, une bonne odeur de gasoil et un massage dorsal permanent, que du bonheur!
Les paysages étaient certes beaux, mais moins que dans la partie que nous avons faite entre Ushuaïa et El Calafate.
Au total, 1701 km de trajet (oui, on y tient au 1km!) avec tout le long l'impression d'être seuls, perdus au milieu de nulle part et par moment, plantées là des stations essences ou des estancias où nous nous arrêtons dégourdir nos jambes.
Rio Mayo |
Hey 1701 Km mais + de 2000 visites!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerYes!!!! Ca vaut le coup! Hé, reposez-vous quand même entre deux clics! Bises!
RépondreSupprimerQuel succés votre blog!
RépondreSupprimerUn paysage surprenant pour votre trajet! Ca va pas trop fatigués?
En fait c'est surtout + de 2000 clics !!!!!
RépondreSupprimerVous vous rendez compte de l'etat de nos index ? Plus de sensibilite du tout ! Et tenir son verre avec 4 doigts, pas facile! On y arrive quand meme.
Merci encore pour les photos! maintenant il va falloir penser a faire monter les chiffres avec la distance parcourue a pieds (mais deja un matathon dans les jambes). On va vous retrouver affutes comme jamais.
Bisous
@ Anthony : non pas trop fatigués car les trajets sont tellement longs qu'on s'octroie des petites siestes de temps en temps.
RépondreSupprimer@ Vaness and Lolo : Pour la distance parcourue à pieds ne vous inquiétez pas, pour ce qui est d'être affuté n'oubliez pas à qui vous avez à faire!!!