Kilométrage illimité

Nous avons parcouru :

En avion: 35 938 km
En bus: 10 407km (Cuzco)
En voiture : 25933 km
A pied: 230 bornes

jeudi 3 mars 2011

Feliz cumpleaño mi papa!

Nous te faisons de grosses bises et pensons à toi, et aussi serons obligés de boire un coup à ta santé ce soir!!!!

Une petite photo de tes Pyrénées- Cap de Long


7 commentaires:

  1. Bon Anniversaire Raymond !!!
    Sinon pas trop chaud? Sinon suite aux différents commentaires passés, vous vous êtes bien acclimatés au rythme sud américain avec une petite sieste quotidienne.
    Sinon l'espagnol? Pas trop dur?
    Muxus

    RépondreSupprimer
  2. Et goutez bien le vin argentin!!!
    Un Kalimutxo pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je fais un break au boulot je vous bombarde de commentaires. Je viens notamment de voir qu'il y avait beaucoup de "sinon" dans mon premier. Desole, je bossais en meme temps. A MOMENT DONNE, il faut bien bosser pour pouvoir vous acceuillir prochainement! Muxux encore.
    ET BON ANNIVERSAIRE RAYMOND encore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah!!!! et je veux une photo de Poupougne en train de jongler avec un ballon avec un petit Lionel Messi dans les rues de Buenos Aires !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah on voit que le rythme de travail est intensif aux US... M'enfin, ça nous fait bien plaisir d'avoir des petits commentaires!
    Pas de Kali, pas de sieste aujourd'hui (faudrait pas croire qu'on est en vacances non plus!) et pour l'echpagnol, ché pas fachile parce que le "yeu" n'existe pas ichi....
    On arrive à commander à boire malgré tout!
    Et au fait, Raymond c'est la star du jour!!!
    Bises Lolo, bosse beaucoup pour mieux nous accueillir, on a des exigeances nous maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. On sait bien!! Et on s'y prepare !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lolo et Vanessa pour vos voeux en attendant de boire un coup ensemble lorsque tous les oiseaux migrateurs que l'on connait auront regagnés leurs pénates! Nous on ne bouge pas trop donc on met les glaçons au frais ...
    Pour le nom des sacs, je pensais à Kali pour celui de Pascal et à Mutxu pour celui d'Aurore? Ils ne seraient pas trop dépaysés et quand la charge se ferait lourde à 4000 mètres d'altitude, ça pourrait donner un coup de fouet aux "sherpas" argentins! Bon c'est une propositions comme une autre! Réfléchissez sous le beau ciel aussi bleu que le drapeau du pays hôte.
    PS : Merci car ici aussi le ciel bleu et le soleil sont de retour. Ouf!

    RépondreSupprimer

Cliquez ici et laissez-nous un petit mot!